Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Ce dimanche 15 septembre se déroule la Classique des Pyrénées Dames, épreuve comptant pour la Coupe de France féminine. Une épreuve à laquelle la Franco-Portugaise Sophie Almeida va participer, elle qui a obtenu une sixième place la semaine dernière sur le Grand Prix de Fourmies féminin.

Pour le LusoJornal, Sophie Almeida, de 23 ans, nous a confié son objectif pour la course de ce dimanche, sans oublier d’analyser sa très belle 6ème place de la semaine dernière.

Il y a une semaine vous faites sixième, que peut-on espérer pour cette coupe de France ce dimanche?

J’espère évidement faire une performance. Je m’entraîne pour ça. Je suis dans une bonne dynamique depuis cette fin de saison. Après c’est un circuit de montagne, ça risque d’être dur mais je fais tous faire pour. Je suis actuellement 7ème du classement général de la coupe de France après les 4 manches. Le but est de perdre moins de temps.

La semaine dernière, que peut-on dire de votre sixième place?

La semaine dernière je fais 6ème. Je ne m’y attendais pas du tout. J’étais leader, et j’avais pour objectif de faire un top-10. Je réussis à faire mieux donc c’est super. L’équipe a été parfaite avec moi pour que je sois au mieux pour faire le sprint. Contente d’avoir eu mes premiers points UCI.

Comment peut-on définir Sophie Almeida en tant que cycliste?

Je suis déterminée et je ne lâche jamais rien. Même lorsque je ne suis pas en forme sur le vélo je donne tout malgré ça.

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 3 Votos
6.9
X