Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Donativos LusoJornal

Le chanteur franco-portugais David Dany vient d’avoir l’autorisation de chanter «Non, je ne regrette rien», chanson interprété de façon magistrale par Edith Piaf, et reprise dans le monde entier par de nombreuses personnalités. Les paroles sont de Michel Vaucaire et la musique de Charles Dumont.

David Dany est heureux d’avoir reçu «l’aimable autorisation» pour interpréter à sa manière, en version rock n’roll, ce titre très connu. «C’est toujours une chanson que j’ai voulu revisiter car c’est une chanson qui est emblématique et qui a, à mon sens, un profil charismatique, au vu des nombreux interprètes qui l’ont reprise, y compris le très imposant Johnny Hallyday» explique David Dany au LusoJornal. «J’ai voulu la reprendre un peu à la manière comme aurait fait Johnny, car avec sa puissance vocale, elle aurait été géniale, mais il l’a repris un peu comme tous les autres ce qui m’a interpellé, pourquoi n’a-t-il pas pensé à la faire comme un chanteur de rock. Alors je l’ai enregistrée jusqu’à être époustouflé par cette version».

Et aussitôt le chanteur rajoute: «enfin j’ose dire ma version, puisque personne ne l’a reprise ainsi et je suis aujourd’hui très ravi et très honoré pour l’accord qu’on m’a donné. J’espère que cette version pourra faire de nouveaux fans car elle a le mérite d’envoyer du lourd et cette version, à mon avis, devrait plaire à nouveau, car elle est vraiment superbe».

L’artiste propose son enregistrement sur YouTube.

 

Cultura
X