Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Donativos LusoJornal

Les artistes David Dany et Mickael Kris ont soutenu, le week-end des 17 et 18 octobre, un acte de solidarité pour l’association Camille et Claudine. L’évènement a eu lieu à La Ferme du Paradis, avec la complicité de diverses associations Rieumoises, la Mairie de Rieumes (31) et la Maire Jennifer Courtois-Perisse.

David Dany et Mickael Kris ont réalisé un concert d’une heure chacun et les propriétaires de La Ferme du Paradis, le couple Moreau, ont cédé toute la recette des entrées pour cette association.

«Camille et Pauline sont en attente d’une opération très importante, toutes les deux doivent être opérées et l’opération est onéreuse car son coût est d’environ 60.000 euros» explique au LusoJornal le chanteur franco-portugais David Dany. «Les deux petites filles doivent subir cet acte chirurgical qui sera réalisé en Allemagne, assez rapidement car elles souffrent énormément».

«Par les temps qui courent, réaliser un spectacle de cette envergure dans une salle, est assez compliqué, surtout avec cette pandémie. Je profite donc pour remercier la Mairie de Rieumes et notre Maire pour son dévouement à cette cause, sans oublier monsieur et madame Moreau de La Ferme du Paradis qui ont souhaité contribuer avec un spectacle dans leur parc et céder la totalité de leur recette. C’est vraiment un acte très généreux, très peu de gens l’auraient fait» continue David Dany. «Moi-même et Mickael Kris, nous n’avons pas hésité un moment à soutenir cette action. Je me sens toujours de pleine volonté pour aider car ces actions sont justes et surtout quand il s’agit de l’avenir de ces deux enfants, il m’est d’ailleurs important d’en parler, car en plus ce week-end a été couronné de succès. Je suis plus que ravi».

Le chanteur franco-portugais installé justement à Rieumes, dans la région de Toulouse soutien souvent ce genre d’actions. Il profite pour remercier l’association L’Arscene de Rieumes, Steve, Benjamin, Alain pour le prêt de la sonorisation et les réglages techniques. D’ailleurs il remercie également la Maire Jennifer Courtois Perisse «pour son consentement et son dévouement», ainsi que tous les bénévoles, les commerçants de Rieumes. «Je ne voudrais pas oublier notre Info Culture de Rieumes, madame Maia, qui a été une meneuse dans cette action».

Finalement, David Dany dit admirer le courage de la mère des deux fillettes, Elodie Fajeau, qui œuvre pour la santé de Camille et Pauline.

 

Comunidade
X