Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Cultura

 

Après plus de 10 ans passés à trimballer leurs chansons sur les routes de France et du Brésil, 3 albums de chansons inédites, et le succès de leur premier festival d’Avignon en 2021, Aurélie & Verioca sont de retour à l’Atelier Florentin pour 21 représentations jusqu’au 30 juillet.

«Chanson brasilOfrançaise» est un spectacle musical d’une durée de une heure, mis en scène par Caroline Leboutte et mis en lumière par Catherine Reverseau, avec Aurélie Tyszblat (voix, textes) et Verioca Lherm (guitare, voix, compositions). «Attention, spectacle qui met en joie!» peut-on lire dans l’affiche.

Une guitare et deux voix, un étonnant beatbox mélodique et un cavaquinho… À l’instar d’un Nougaro ou d’un Moustaki, Aurélie & Verioca puisent leur inspiration dans les musiques du Brésil.

Leurs mélodies voguent d’un rythme à l’autre sur une guitare conçue comme un orchestre de poche.

Leurs textes tricotés en français ou en portugais vous feront passer de la ‘saudade’ profonde, aux éclats de rires libérateurs. Raffinement, délicatesse et humour sont quelques-uns des ingrédients de ce duo singulier qui fait voyager l’imaginaire.

Un spectacle à apprécier en famille.

 

Du 7 au 30 juillet

Tous les jours à 16h30

(relâche les mardis 12, 19 et 26 juillet)

Théâtre de l’Atelier Florentin

28 rue Guillaume Puy, 84000 Avignon

 

Donativos LusoJornal
X