Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La Chambre de commerce et d’industrie franco-portugaise (CCIFP) organise son Gala annuel vendredi prochain, le 13 décembre, à la Maison de la Mutualité, dans le 5ème arrondissement de Paris. «C’est toujours une excellente opportunité de nous retrouver entre nous, avec nos conjoints et amis, pour une soirée de convivialité, de musique et de récompenses» explique le Président Carlos Vinhas Pereira dans l’invitation qu’il a envoyé aux entreprises membres de la Chambre de commerce.

Le Gala a lieu tous les ans, de façon alternée, au Portugal et en France. Cette année il aura lieu à Paris avec un dîner de prestige, la traditionnelle remise des trophées et cette année les organisateurs ont invité Paulo Gonzo et le groupe GNR pour un concert privé.

Seront remis, comme d’habitude, le Trophée CCIFP Banque BCP / Millennium bcp Produit de l’année, le Trophée CCIFP Caixa Geral de Depósitos Jeune entreprise, le Trophée CCIFP Innovation, le Trophée CCIFP Membre de l’année,…

«Lors de cet évènement vous pourrez ainsi plus facilement rencontrer nos membres et non membres qui se joindront à nous ainsi que les nombreux Maires des différentes villes signataires des Protocoles d’accord économiques avec la CCIFP qui seront au rendez-vous pour une chaleureuse soirée pleine d’émotions et de surprises» explique Carlos Vinhas Pereira.

Le concert privé de Paulo Gonzo (photo) et de GNR, à partir de 22h00, est «un plus» et la CCIFP a mis en vente 500 places. «Nous aurons la chance d’avoir la présence de deux grands noms qui nous feront l’honneur d’interpréter quelques-uns de leurs plus grands titres. Des grandes figures de la scène portugaise, qui parcourent les salles de concerts et festivals du monde entier, et qui nous accordent le privilège d’un concert privé».

Ce concert privé a été organisé avec le soutien de la Banque BCP, Millennium bcp, Caixa Geral de Depósitos, Fidelidade assurances, Grupo Visabeira, AR France Invest, Lusoconseil, Isocel et Nexity.

 

LusoJornal Artigos
Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
2.6
X