Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Donativos LusoJornal

Comme la population en général, les artistes souffrent aussi. Le spectacle, la scène leur manque.

L’humoriste José Cruz ne reste cependant pas inactif, en nous délectant avec des vidéos à la fois pleines d’humour tout en nous apprenant l’histoire du Portugal et ses coutumes. On se cultive en s’amusant.

En ce jour 1er décembre, José Cruz redevient enfant en créant pour lui – pour nous – le Calendrier de L’Avent de José Cruz.

Le calendrier de l’Avent créé en Allemagne pour faire patienter les enfants jusqu’au jour de Noël, s’est répandu aux pays voisins.

José Cruz s’est promis d’ouvrir une petite boîte par jour, à 8h15 du matin, en nous postant sur son compte Facebook (1) entre le 1er et le 25 décembre, une vidéo, une chanson, une photo, un texte…

À vous d’ouvrir avec lui, à partir de ce jour, la petite boîte journalière, une façon d’alimenter tous les jours notre curiosité, et ce, au moins, jusqu’à Noël.

Les deux «après» sont prévus: le 26 et 27 décembre. Deux représentations de son spectacle «En construction», à 17h00, au Théâtre Le Lieu (2), lieu où il a joué pendant plusieurs saisons son premier spectacle «Olà». Deux dates attendues avec impatience par José Cruz, une manière de se projeter en 2021 qu’on souhaite moins perturbée et plus créative de spectacles avec public.

 

(1) https://www.facebook.com/JoseCruzOfficiel/

(2) Théâtre Le Lieu, 41 rue de Trévise, 75009 Paris

 

Cultura
X