Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La Banque BCP a inauguré une nouvelle agence à Drancy

DR DR DR

La nouvelle agence de Drancy de la Banque BCP a été inaugurée jeudi dernier, le 21 novembre, en présence de Frederico Nascimento, Ministre-Conseiller à l’Ambassade du Portugal en France, François Zangrilli, Maire-Adjoint de Drancy chargé de l’urbanisme et Jean-Philippe Diehl, Président du Directoire de la Banque BCP. Etait également présent Rui Almas, le Directeur de l’AICEP à Paris.

Plus d’une cinquantaine de clients et prospects ont découvert cette toute nouvelle agence située 76 avenue Henri Barbusse. Les invités ont pu visiter les locaux de l’agence, accompagnés par son directeur, Michael Oliveira et son équipe.

Comme dans chaque agence de la Banque BCP, l’agence de Drancy a un conseiller dédié qui l’accompagne dans la réalisation de ses projets. Il lui apporte le conseil adapté pour la valorisation de son patrimoine ou la protection de ses proches et de ses biens. «Les clients bénéficient également de l’accès à des experts en gestion et transmission de patrimoine, notamment en matière de successions internationales et à des experts dans le secteur de l’immobilier et dans l’accompagnement des entreprises en général» dit une note de presse de la banque.

Afin de simplifier la vie de ses clients et leur quotidien, l’agence Banque BCP de Drancy dispose d’un espace libre-service accessible 7J/7, de 7h00 à 22h00, «permettant aux clients d’effectuer, en toute simplicité et en toute autonomie, les opérations courantes telles que la consultation du solde des comptes, les dépôts de chèque ou d’espèces ou encore les virements».

«De plus, la Banque BCP propose à ses clients les dernières innovations dans le domaine du digital, comme la possibilité de prendre un rendez-vous avec son conseiller depuis le site internet ou l’application mobile, de payer avec son Smartphone à travers d’Apple Pay ou Samsung Pay, d’effectuer des virements instantanés via l’application mobile permettant au bénéficiaire de recevoir les fonds en moins de 10 secondes ou encore les retraits SMS».

La Banque BCP poursuit son plan de développement avec l’ouverture, dans les mois à venir, d’une nouvelle agence à Villemomble (93). Elle continue de rénover son réseau d’agences «afin de garantir à ses clients une relation de proximité et un accompagnement personnalisé de ses projets en France ou au Portugal».

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 3 Votos
6.8
X