Nella Gia

Le Coin du Fado organise une Soirée Dîner Fado avec Tânia Raquel Caetano à Paris

Cultura

 

Le Coin du Fado propose une Soirée Dîner Fado avec Tânia Raquel Caetano, «A moda de Lisboa», le vendredi 27 janvier, à partir de 19h30, au Comptoir Saudade, à Paris.

Autre lieu, autre formule, “mais toujours le souci de la qualité et de la convivialité”. En effet, au lieu des mystères de la belle Cave des Affiches, les jolis tons pastel du Comptoir Saudade. Au lieu de la formule café-concert, la formule dîner-fado, moins d’interprètes, car le lieu ne peut recevoir que trente convives, mais qualité maintenue. Et convivialité aussi, avec un moment de “fado vadio”, où peuvent participer celles et ceux qui, parmi le public, souhaitent chanter un ou deux fados.

Le principal organisateurs, Jean-Luc Gonneau, qui est également collaborateur Fado de LusoJornal, vai accueillir Tânia Raquel Caetano, “grande figure de la nouvelle génération fadiste”, accompagnée par la guitare portugaise de Filipe de Sousa et le très lisboète Nuno Estevens, un jeune «ancien» du Coin du Fado, oeuvrant maintenant à Lisboa, mais revenu à Paris pour l’occasion, à la guitare classique, la viola do fado. Múcio Sá, autre virtuose de la guitare portugaise, venant lui aussi de Lisboa se joindra à eux. Le tout présenté par Jean-Luc Gonneau

 

Le Comptoir Saudade

27 bis rue de la Jonquière

75017 Paris

Metro Guy Môquet

 

Réservation obligatoire au 06.22.98.60.41

 

Donativos LusoJornal