Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Les samedi 14 et dimanche 15 septembre, aura lieu au Parc Barbieux de Roubaix la 66ème édition des 28 Heures de Roubaix en marche athlétique, une des compétitions des plus longues du calendrier de la discipline, qualificative pour le non moins mythique Paris-Alsace/Ribeauvillé 2020.

Après 24 ans de disette française, David Vandercoilden a renoué l’année dernière avec la victoire tricolore. Qu’en sera-t-il dans l’édition 2019?

David Vandercoilden a été en progressant: 4ème en 2016, 2ème en 2017 et 1er en 2019. L’année passée il parcouru 228 kilomètres pendant les 28 heures, soit une moyenne de 8,142 km par heure.

Des kilomètres, David Vandercoilden en a fait cette année à raison de 6 entraînements par semaine e diverses compétitions de 100 km, les 8 Heures de Charly, les 24 Heures de Châteaux-Thierry, avec à la clé une deuxième place, et le Tour de l’Île de Man avec également une deuxième place sur 1.620 athlètes inscrits.

L’athlète est prêt et il y aura toute une équipe d’une dizaine de personnes pour le ravitailler, encourager, suivre… une belle aventure avec, pour tous, une nuit blanche avec un beau temps qui semble-t-il sera de la partie.

Comme à son habitude, David Vandercoilden ne sera pas parmi les premiers en début de course, il va, si tout va bien, profiter de la nuit pour revenir sur les athlètes qui auront eu l’audace de partir plus vite que lui.

David Vandercoilden, grand amoureux du Portugal, va marcher sous les couleurs de la Banque BCP et de LusoJornal.

Le départ de la course aura lieu le samedi à 11h00, Place des Marronniers, au Parc Barbieux de Roubaix.

On pourra suivre en temps réel la position de David Vandercoilden pendant les 28 Heures sur les sites: paris-alsace.fr et sur marchons.com

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 8 Votos
3.7
X