Spectacle de la Sublime Dance Company à la Maison du Portugal André de Gouveia

Cultura

 

Hier, le samedi 10 décembre, la Sublime Dance Company a proposé une performance de danse à la Maison du Portugal André de Gouveia et le vendredi 9 décembre, a proposé, dans le même espace de la Cité universitaire internationale de Paris, un atelier de danse.

C’est dans le cadre d’un partenariat avec Arte Institute NYC que la Sublime Dance Company a présenté un atelier qui guide le danseur dans la méthodologie de travail de cette compagnie. «L’atelier a commencé par un échauffement continu et s’est poursuivi par un mode créatif de recherche et d’interaction entre les danseurs. Les danseurs ont appris un matériau créé sur place ou un matériau du répertoire, puis ont été encouragés à l’interpréter et à l’explorer différemment à chaque fois».

C’est cet atelier du vendredi aqui a donné lieu à une représentation, le samedi.

Avec une production de Sublime Dance Company, la Chorégraphie est de Diana Seabra, la Direction artistique de Diana Seabra et Olsi Gjeci et le texte de Diana Seabra, avec la voix de Cláudia Velhas et João Madureira. Les danseurs ont été Diana Seabra, Mariana Romão, Marco Olival et Miguel Santos.

Avec le soutien à la création de Oeiras Dance Academy, Sublime Dance Company a reçu le soutien à la digression de la DGARTES, Arte institute et de la Maison du Portugal.

 

Donativos LusoJornal