Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Les Lusitanos Saint Maur ont officialisé ce week-end la prolongation du contrat de son «valeureux et précieux» – ce sont les termes utilisés par le club – défenseur Valter Viegas, pour la saison 2020-2021.

«Les supporters auront encore le plaisir de voir l’unique chevelure fougueuse de Valter Viegas du côté de Chéron lors des prochains mois» peut-on lire dans une note de presse du club.

Arrivé en 2017 en provenance du Portugal, après avoir porté les couleurs de Sintrense, Fátima, Torreense et 1° de Dezembro, Valter Viegas s’apprête à vivre sa quatrième saison sous les couleurs des Lusitanos. A 28 ans, le défenseur portugais s’est révélé comme l’un des atouts majeurs de la formation saint-maurienne tout au long de ces dernières saisons.

«Avec plus de 70 matchs aux Lusitanos, c’est un véritable soldat qui fera tout pour défendre les couleurs de son équipe dans les prochains mois» dit le club qui félicite Valter Viegas pour cette prolongation de contrat et lui souhaite de «poursuivre avec succès sa carrière avec la même grinta qui l’anime sur le terrain».

«Je suis content de continuer mon aventure aux Lusitanos qui a débuté il y a trois ans. C’est toujours important et gratifiant d’avoir la reconnaissance du club que l’on représente depuis autant d’années» dit Valter Viegas. «J’espère rétribuer cette confiance que le Président et le club me donnent sur le terrain avec beaucoup de succès. J’espère également que les joueurs et les supporters auront l’occasion de partager énormément de joies et de victoires tout au long des prochains mois».

 

Desporto
X