Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La Chambre de commerce et d’industrie franco-portugaise (CCIFP), en partenariat avec la Société du Grand Paris (SGP), avec le soutien de l’AICEP Portugal Global et de l’Ambassade du Portugal à Paris, organise une mission commerciale pour les entreprises portugaises, les 12 et 13 décembre 2019, afin de présenter le projet «Grand Paris» à l’Ambassade du Portugal et à la Fabrique du Métro de la Société du Grand Paris.

Une façon pour la CCIFP d’accompagner le plus grand projet d’aménagement à l’échelle d’un territoire français ainsi que la participation des industries portugaises à ces ouvrages qui s’échelonneront jusqu’en 2034.

Cette mission commerciale s’adresse aux entreprises portugaises du secteur de la construction. L’objectif vise à améliorer la connaissance des projets du Grand Paris, des règles juridiques de candidature aux marchés publics ainsi que lors de la constitution d’un Groupement. La présence des acheteurs de la Société du Grand Paris, des entreprises de construction françaises et des cabinets d’ingénierie en charge de la gestion des différents projets à l’occasion de la soirée organisée à l’Ambassade du Portugal favorisera les échanges, connexions et partages d’expériences.

Ce soir, lors d’un cocktail de networking à l’Ambassade du Portugal sont annoncées les interventions de l’Ambassadeur du Portugal Jorge Torres Pereira et du Président du Directoire de la Société du Grand Paris, Thierry Dallard.

Les réunions individuelles BtoB de présentation des entreprises portugaises aux acheteurs de la SGP et ses partenaires le deuxième jour de la mission permettront l’identification d’entreprises partenaires référencées.

 

LusoJornal Artigos
Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 0 Votos
0.0
X