Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La sélection féminine portugaise de football a rencontré ce samedi la Hongrie en match amical du côté du complexe sportif d’Alverca. Un match amical remporté par les Portugaises, dont Mélissa Gomes, titulaire au sein de l’équipe, ainsi que Rafaela Lopes. Si la rencontre avait mal débuté avec l’ouverture du score rapide de Dóra Zeller pour les Hongroises (7e, 0-1), les joueuses de Francisco Neto ont réagi en seconde période. Vanessa Marques (71e) puis Mónica Mendes (90+4e) ont marqué dans les vingt dernières minutes pour donner la victoire au Portugal (2-1).

À noter que Mélissa Gomes n’avait plus disputé un match avec le Portugal depuis cinq ans, elle qui avait retrouvé la sélection fin février à l’occasion d’un stage d’observation de quatre jours.

Après avoir atteint le top 30 mondial au classement FIFA, le Portugal continue sa bonne semaine. Il affrontera de nouveau la Hongrie mardi, toujours au sein du complexe sportif d’Alverca. Par ailleurs, ces deux rencontres servent à préparer les qualifications pour le prochain Euro en 2021. Le Portugal commencera sa campagne le 4 octobre du côté de l’Albanie. Pour rappel, la sélection portugaise a été placée dans le groupe E avec l’Écosse, la Finlande, l’Albanie et Chypre.

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 4 Votos
7.3
X