Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

C’est jusqu’à la fin de l’année qu’on va pouvoir assister au «Suicide Artistique» de Francisco E Cunha dans la plus petite des salles de théâtre parisiennes: la Petite Loge.

Tous les jeudis et samedis, à 21h30, le show man jouera son spectacle pendant une heure. «Ce spectacle est né depuis un peu plus de 2 ans, j’aime le jouer par à-coup, en le faisant évoluer régulièrement. En vérité c’est un amusement pour moi, je le fais avec beaucoup d’ironie, un véritable moment de recréation», explique-t-il au LusoJornal.

Déjà joué dans d’autres salles parisiennes et aussi en Province, le jeune lusodescendant espère ici, dans cette salle, faire écoluer son spectacle. «Depuis la première version, pas loin de la moitié a été changée. J’aime tester des trucs différents et avoir le public aussi proche, c’est aussi un défi».

Une satire sur la société actuelle et sur l’évolution artistique de nos jours, le jeune comédien garantit un spectacle vivant et d’énormes fous rires. «Mais il n’y a pas de sang», dit-il souriant.

Après le succès de «Francisco Code» où il joue un petit sketch en portugais, il avoue pourtant ne pas se servir de son «côté portugais dans le cadre de mon travail».

Avec l’aide de Guillaume Meurice, le comédien écrit aussi la mise en scène d’un autre spectacle, «Le Ballon» qui devrait se jouer en avril prochain.

 

La Petite Loge

2 rue La bruyère

75009 Paris

Infos: 01.42.82.13.13

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 5 Votos
7.8
X