Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

J’ai découvert le LusoJornal en 2005, soit moins d’un an après sa création. J’ai d’ailleurs eu le plaisir de fêter sa première année d’existence en septembre 2005 à la discothèque Le Palm Beach, située en région parisienne, en compagnie de toute l’équipe.

Le premier article concernant mon premier livre est paru dans l’édition du 15 septembre 2005.

Depuis cette date, Carlos Pereira, Directeur de la rédaction, s’est toujours rendu disponible pour promouvoir mes ouvrages ainsi que les évènements culturels auxquels je participe depuis maintenant quatorze ans. Je profite de l’opportunité qui m’est donnée d’écrire ces quelques lignes pour le remercier vivement de son soutien.

La diversité des rubriques du journal, ainsi que sa rédaction bilingue, distribuée en France et visible sur la toile et les réseaux sociaux, permettent d’attirer de nombreux lecteurs chaque semaine.

Je souhaite à cet hebdomadaire de pouvoir continuer à nous informer, comme il le fait depuis quinze ans, sur les différentes opinions, la communauté, la culture, les associations et le sport, encore de très nombreuses années.

En désignant ce journal comme support publicitaire, les entreprises feront un choix judicieux et lui permettront de poursuivre son aventure.

Bon anniversaire et longue vie au LusoJornal.

Mes amitiés à toute l’équipe.

 

Altina Ribeiro, auteure de plusieurs ouvrages

 

Linda de Suza 19/20
Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 9 Votos
5.9
X