Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le dimanche 21 juin, le chanteur franco-portugais David Dany, et Laurent Azema, le propriétaire du Restaurant du Lac de Poucharramet, proche de Rieumes (31), lancent une soirée exceptionnelle autour d’un repas spectacle uniquement sur réservation, afin de respecter les distances et les gestes barrières.

Le spectacle aura comme thème la variété française, un peu inhabituel pour l’artiste qui d’habitude trône sur un mélange diversifié de chansons portugaises et françaises, suivi de compositions personnelles comme le dit l’artiste. «Cette soirée est un peu spéciale. Après un confinement et un déconfinement, il nous paraissait nécessaire de faire quelque chose même basé sur de l’animation, pour redonner l’envie aux gens de sortir, de manger et d’assister à un mini-concert accompagné de Dj YS».

«Nous espérons que les gens vont se déplacer et passer avec nous une excellente soirée» dit David Dany au LusoJornal.

Le chanteur franco-portugais profite pour donner son opinion sur les vacances d’été au Portugal. «Pour ma part, il serait prudent pour nous, les immigrés, d’éviter de partir passer les vacances au Portugal, car le virus circule encore et ce serait dommage qu’à cause de trop de départs en vacances notre pays subisse une vague importante de Covid-19. Je pense, et au vu des réactions de certains Portugais résidant en France, nombreux ont été touchés et pourraient emmener avec eux ce terrible fléau qui pourrait mettre à mal notre pays. Ceci n’est, bien sûr, qu’un avis personnel».

David Dany considère qu’en France aussi, «il y a des supers endroits à visiter et pas loin de chez vous». L’artiste de la région de Toulouse ne partira pas passer l’été au Portugal.

 

Cultura
25

X