Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le week-end dernier a eu lieu la 12ème journée de D1 Féminine. Une journée marquée par deux reports de matchs. Albi-Bordeaux et Fleury-Montpellier ont en effet été annulés à cause des conditions climatiques. Ils seront joués à une date ultérieure. La franco-portugaise Charlotte Fernandes est donc restée au repos.

Lyon et Paris n’ont eux pas chômé dimanche. Les Lyonnaises tout d’abord se sont imposées chez elles face à Guingamp (4-0). Score encore plus large pour le PSG face à Rodez (6-0). Les Brésiliennes Formiga, Capitaine, et Erika, toutes deux titulaires, ont été précieuses dans ce succès. En face, l’internationale portugais Raquel Infante a souffert. La rentrée d’Angeline da Costa dans la dernière demi-heure n’a rien changé.

Le Paris FC de son côté s’est fait surprendre sur le terrain de l’OM. Dominatrices, les Franciliennes se sont finalement inclinées sur la plus petite des marges (0-1). La franco-portugaise Elisa de Almeida n’a pu éviter la quatrième défaite de son équipe cette saison. L’OM lui a dû attendre la phase retour, mais il décroche son premier succès et revient à trois points du premier non-relégable. Enfin, Lille s’est imposé face à Soyaux (2-0). Un succès capital en vue du maintien.

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
10.0
X